Vous êtes ici :

MAÎTRE BRUSCHINI-CHAUMET

AVOCAT À LA COUR

Maître Stéphane Bruschini-Chaumet est diplômé de l’Université de Paris I - Panthéon de Sorbonne où il a obtenue un DESS (M2) de droit de l’énergie. Il possède une maîtrise (M1) en droit fiscal et droit des affaires mais aussi une maîtrise (M1) en sciences de l’information et de la communication obtenues toutes deux à l’Université de Paris II-Assas. Il a également suivi la formation de l’institut de Droit Comparé de Paris.

Maître Stéphane Bruschini-Chaumet a effectué trois années de stage en cabinet d’expertise-comptable et de conseil juridique. Ce qui lui a permis de devenir Conseil juridique inscrit auprès du Procureur de la République.

En 1992, il a prété serment en qualité  d’avocat à la cour de Paris.

Sa pratique du droit

Maître Stéphane Bruschini-Chaumet, votre avocat au Barreau de Paris, est habilité à intervenir dans tous les domaines du droit où il exerce en tant que :
  • Avocat en droit du travail : il vous assiste et s’engage à vous défendre afin de faire valoir vos droits, que vous soyez salarié ou employeur.
  • Avocat en droit de l’entreprise : il vous conseille durant toutes les étapes de la création, de l’acquisition ou de la cession de votre société.
  • Avocat en droit des personnes : il vous conseille et vous représente pour toute affaire ayant trait à votre personne en tant que telle ou à votre vie familiale (mariage, divorce, succession).
  • Avocat en droit de l’immobilier : il vous assiste pour tous vos projets immobiliers et plaide en votre faveur lors de litiges immobiliers.
  • Avocat en droit pénal : il traite vos dossiers avec rigueur et vous représente au tribunal pour toutes les affaires relevant d’une infraction au code pénal, que vous soyez victime ou accusé.

Contacter Maître BRUSCHINI-CHAUMET

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : BRUSCHINI-CHAUMET Stéphane, 23 rue Poussin, 75016 Paris